UNE PEINTURE DEPOLLUANTE QUI ASSAINIT EFFICACEMENT ET DURABLEMENT L’AIR INTERIEUR
La peinture dépolluante réduit jusqu’à 80% des polluants intérieurs en agissant dès l’application.
Elle assure la protection et le confort de toute la famille dans la maison.
LA QUALITE DE L’AIR INTERIEUR = UN ENJEU DE SANTE PUBLIQUE
L’air intérieur est jusqu’à 10 fois plus pollué que l’air extérieur et peut devenir nocif, de la simple gêne, aux troubles respiratoires.
Actuellement les peintures et autres produits de construction doivent afficher leur niveau d’émission de COV (les fameux « Composés Organiques Volatiles).
Mais dès 2015, les établissements accueillants des enfants de moins de 6 ans, devront surveiller la qualité de l’air intérieur, en informant le public des donneurs en polluant comme : le formaldéhyde, le benzème.
Et progressivement, tous les établissements recevant des populations sensibles (crèches, maternelles, écoles primaires, collèges, lycées, EPAD et hôpitaux…).
DES POLLUANTS INVISIBLES MAIS FORTEMENT PRESENTS
Les polluants invisibles sont partout autour de nous (mobilier, combustion, produits d’entretien, textile d’ameublement…).
Le formaldéhyde est le premier polluant intérieur déclaré cancérogène par l’OMS.
Quand on sait que l’on passe 80% de notre temps en espace clos (école, bureau, maison…).
Heureusement, il existe une solution simple, la PEINTURE DEPOLLUANTE !
Les fabricants de peinture innove avec une solution active qui transforme les principaux polluants intérieurs, en molécules saines.
MAGIQUE ??? NON !! SCIENTIFIQUE ??? OUI !!!
La peinture capte les polluants, elle détruit le formaldéhyde , et libère un air dépollué pendant toute la durée de vie de la peinture, jusqu’à 20 ans d’air purifié (entre 7 à 20 ans selon le niveau de pollution).
Bien-sûr, toutes les gammes bénéficient de la qualité de peinture, un confort d’application, un haut pouvoir couvrant, une large choix de teintes pour une finition esthétique irréprochable et une qualité durable…
Bref, un coup de rouleau et VOUS CHANGEZ D’AIR !!!